Des fesses volumineuses et sexy avec la gluteoplastie

Avec l’âge, les fesses ont tendance à s’affaisser et sont de moins en moins esthétiques au regard. Savez-vous qu’avec la gluteoplastie vous pouvez facilement retrouver vos fesses de vingt ans ?

En quoi consiste la gluteoplastie ?

Composant essentiel de l’estéthique du corps, la forme des fesses est souvent un très grand complexe que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. La gluteoplastie est une intervention chirurgicale qui propose de modifier la taille et la forme des fesses à l’aide d’une prothèse pour fesses. Cette opération est souvent le recours quand les exercices ne sont pas suffisants et surtout quand la lipoaspiration n’a plus aucun effet. L’opération est d’une efficacité remarquable et les cicatrices sont parfaitement dissimulées dans le pli fessier. Finis les complexes ! Après une séance de gluteoplastie, vos fesses seront remodelées selon vos désirs et retrouveront une silhouette jeune et sensuelle.

Qu’est ce qu’on entend par prothèse fessier ?

Les prothèses sont constituées d’un élastomère de silicone composé de gel cohésif de silicone. Cette caractéristique empêche sa dispersion dans le corps, en cas de fissure de la paroi de la prothèse. Elles sont assez identiques à celles utilisées pour les seins. La seule différence c’est qu’elles sont fermes et plus douces au toucher. Rondes ou ovales, leur aspect est naturel et gracieux. Comme les prothèses mammaires, vous avez également le loisir de choisir la taille qui correspondra le mieux à votre morphologie. Le poids moyen des prothèses de fesses est de 250 à 350 g. Les prothèses seront placées derrière le muscle dans la partie supérieure des fesses. L’incision se fait au niveau du pli interieur fessier, d’où l’absence flagrante de cicatrice.

La gluteoplastie est une chirurgie esthétique reconstructrice. Les personnes ayant subies une perte de poids conséquente, présentant un excès de peau peuvent également avoir recours à cette opération.

Partager cet article