L’Autoregen : une technique novatrice dans le rajeunissement de la peau du visage

Nombreuses sont les techniques en chirurgie esthétique permettant de traiter les imperfections liées à l’âge visibles sur le visage. Pour des résultats de plus en plus satisfaisants, essayez la méthode Autoregen.

L’Autoregen: du plasma pour le traitement du visage

La technique Autoregen est une technique développée par le chirurgien Guy Hadad en 2008. Elle consiste à injecter dans le visage du sujet des plaquettes contenues dans le plasma pour corriger les imperfections dues à la vieillesse ou à la dictature du quotidien. Le produit provient de l’organisme même du patient. Les risques d’allergie, rejet ou incompatibilités sont donc réduits à néant.

Déroulement d’une séance d’Autoregen

Avant la séance, le sujet doit éviter le tabac, l’alcool et toutes substances excitantes. Le médecin fait une prise de sang afin de pouvoir isoler le plasma contenant les plaquettes nécessaires à l’intervention. Le praticien procède ensuite à l’injection du produit sur les parties du visage à revitaliser. Après l’injection, il procède à un doux massage facial afin que le produit pénètre en profondeur. L’intervention dure 20 minutes au maximum.

L’Autoregen: bienfaits et contre- indications

L’Autoregen est une technique de régénération cellulaire sans douleur et facile à exécuter. Malgré cette apparence de facilité, la technique doit toujours être pratiquée par un médecin confirmé. Après l’intervention, le sujet ne sent que des petits picotements qui s’atténuent après quelques heures seulement. Aucun gonflement ni œdèmes n’est visible sur le visage. La technique autoregen permet de corriger les rides, ridules et autres imperfections du visage. Elle est par contre déconseillée aux femmes enceintes et à toutes personnes atteintes d’une maladie sanguine ou auto immune. Les résultats sont très satisfaisants mais pour qu’ils perdurent, une séance d’Autoregen par an est nécessaire.

Partager cet article