Objet de toutes les attentions, l’épiderme reflète notre état de santé ainsi que notre rythme de vie. Le vieillissement de la peau est inévitable, mais avec les solutions anti-âge vous pouvez toujours paraître jeune sans avoir recours à la chirurgie. Comment ça fonctionne ?

Le lifting par acupuncture, un soin tonifiant

Importée de l’Orient, l’aculifting vise à redonner de l’éclat au visage tout en raffermissant les épidermes fatigués. Grâce à quelques piqûres avec de fines aiguilles, vous retrouverez votre beauté d’antan sans passer par le bloc opératoire. Avec 20, 30 ou 50 aiguilles disposées sur les muscles du visage, ceux-ci se relâchent, conduisant aussitôt à un relâchement de la peau. Toute séance est toujours précédée d’un bilan général qui a pour but de détecter une éventuelle pathologie et évaluer la nature de la peau. Cette méthode orientale ne laisse aucune trace et convient même aux peaux les plus sensibles et allergiques. Dès les premières séances, les résultats sont apparents, le visage retrouve une bonne tonicité. Toutefois, la durée d’un soin d’aculifting est de 6 à 8 séances, avec un entretien régulier, à raison de quatre fois par an.

Rajeunir le visage par une méthode soft

Pour celles qui veulent rajeunir de quelques années et prendre en main leur visage, la médecine esthétique propose de nombreux traitements lifting sans chirurgie, pour ne citer que les fils en suspension, le lipolaser, la mésothérapie. Un lifting sans chirurgie traite chaque zone du visage: le front, les paupières, le cou ainsi que les tempes. Un mini-lifting du visage intervient sur une zone spécifique du visage pour un rajeunissement de 10 ans environ. En cas de sourcils trop bas et de rides sur le front, on propose le lifting frontal avec la possibilité d’injection de Botox. Un lifting temporal corrige l’affaissement au niveau de l’extrémité des sourcils et par la même occasion, il remet en place les différentes structures faciales sur la partie des muscles des paupières et au niveau de la queue du sourcil. Zéro cicatrice et zéro douleur, le lifting sans chirurgie redonne au visage tout son éclat.

Partager cet article