Les stars et la chirurgie esthétique, une grande histoire d’amour

Dans le monde du show-biz, on recherche la perfection. C’est pourquoi de nombreuses stars sont devenues accros à la chirurgie esthétique. Qui sont-elles et comment conçoivent-elles le changement d’apparence ?

Heidi Montag: la mordue de chirurgie esthétique

Notre très chère Heidi Montag semble avoir raflé le prix pour les multiples interventions qu’elle a subies. En effet, elle a confié qu’en une seule et unique journée, elle aurait fait l’objet d’une dizaine d’interventions. De quoi tomber des nues ! Injection de botox au front, lifting des paupières, réduction du menton, injection de graisse dans le cou, augmentation mammaire, liposuccion des tailles et de la hanche, et on en passe. Autant d’interventions auxquelles certaines n’osent même pas penser.

Angelina Jolie plaide en faveur de la chirurgie esthétique

Si la pulpeuse épouse de Brad Pitt semble aussi parfaite, il faut savoir que le bistouri y est pour quelque chose. Mais ses interventions, elle les assume ! Et la belle Angelina soutient même celles qui y ont recours en raison de certains complexes et estiment qu’aucun jugement ne devrait être porté sur une personne qui fait appel au bistouri si cela lui permet entre autres de mieux se sentir dans sa peau.

Cameron Diaz: une chirurgie indispensable

Notre héroïne de Mary à tout prix a effectivement avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique, mais s’empresse également de justifier cette intervention. Selon elle, son intervention a été un passage quelque peu obligé en raison d’une déviation de sa cloison nasale. Certes, mais il semblerait que la poitrine de la belle Cameron fasse également jaser plus d’un.

Courteney Cox aurait « abusé » du botox

C’est fou ce que beaucoup de femmes sont prêtes à faire pour rester jeunes le plus longtemps possible. Arrivé à un certain point et à un certain âge, il faudrait pourtant être réaliste et commencer à accepter les choses telles qu’elles sont. L’expérience vécue par Courteney Cox en témoigne. En effet, l’actrice aurait subi des injections de botox en excès, ce qu’elle regrette amèrement, car il semblerait qu’à la suite de cette intervention, elle aurait eu énormément de mal à bouger le visage.

Partager cet article