La technique VelaShape MC pour effacer la cellulite

Pour venir à bout de la cellulite disgracieuse, une nouvelle machine va traiter la peau d’orange, il s’agit du VelaShape MC. Découvrez les actions de cette nouvelle méthode minceur !

{{{Le concept de la technologie VelaShape MC}}}

La cellulite atteint 9 femmes sur 10 et celles qui présentent cet aspect peau d’orange désagréable ont toujours du mal à l’éliminer. Les crèmes, massages et autres techniques ne sont pas toujours efficaces pour les évacuer. La chirurgie esthétique propose une nouvelle technique qui s’annonce efficace. Il s’agit d’une séance avec la machine baptisée VelaShape MC. Cet appareil minceur et anti cellulite va traiter toutes les zones du corps qui présente l’aspect peau d’orange.

Conciliant les énergies optiques d’infrarouge avec la radiofréquence, VelaShape MC stimule les tissus pour les raffermir et les assouplir. Ensuite, l’aspiration élimine la cellulite. Et tout cela se passe en douceur. Cet appareil médical minceur a déjà prouvé ses actions. Il resculpte le corps et réduit la cellulite sur la peau. D’après les études effectuées par le Dr Tina Alster, ainsi que les 41 centres médicaux des États-Unis, la cellulite est visiblement réduite après quelques séances avec cet appareil.

{{{Comment fonctionne l’appareil VelaShape MC ?}}}

Le secret de VelaShape réside dans les éléments qui la composent: la lumière infrarouge ou encore la technologie elos MC utilise les énergies optiques et de radiofréquence, le rouleau mécanique doté d’un dispositif d’aspiration vise à atténuer la cellulite, et la chaleur provenant de la machine stimule la circulation sanguine, et apaise les douleurs musculaires pour un bon moment de détente et de bien-être. La chaleur est diffusée dans les tissus adipeux où se forme la cellulite, puis l’effet hyperthermique agit sur le métabolisme de l’énergie stockée favorisant la lipolyse.

La séance avec le VelaShape MC dure 30 minutes à une heure. L’appareil utilise une lumière infrarouge de 700 à 2000 mm de façon permanente. Ensuite, l’appareil dégage une chaleur douce qui va être distribuée en profondeur de la peau. Les parties du corps comprenant une broche métallique, un implant ou une tige ne peuvent pas être traitées par cet appareil. Vous pouvez essayer cette nouvelle méthode anti cellulite avant l’été dans les instituts de chirurgie esthétique spécialisés. Le résultat est visible après quelques séances, car les adipocytes se retrouvent dilatés et la peau d’orange est moins visible.

Partager cet article