Liposlim Euromeditech, une alternative à la chirurgie esthétique

Entretenir votre corps pour vous offrir une silhouette de rêve sans passer par la chirurgie esthétique, voilà la promesse du nouvel appareil d’Euromeditech. Zoom sur cette nouveauté d’Euromeditech, le Liposlim.

Liposlim d’Euromeditech, un anti-cellulite multifonction

Ennemi numéro un des femmes soucieuses de leur beauté: la cellulite. Elle forme des plis inesthétiques à la surface de la peau. Difficile à corriger, ce phénomène nécessite parfois l’intervention de la chirurgie esthétique pour disparaître définitivement. Afin de vous préserver du coût élevé et des éventuels effets secondaires de cette opération, Euromeditech, a mis au point pour vous un appareil anti-cellulite intelligent et multifonction, le Liposlim.

Innovant ! Liposlim est capable d’effectuer à la fois un mouvement de palper rouler tout en aspirant les tissus cutanés pour un remodelage intégral de votre corps. Alliance parfaite entre le rayonnement laser, les techniques de radiofréquence et les mouvements du palper rouler, Liposlim permet d’oxygéner les tissus, de réguler la micro circulation sanguine et de stimuler la production naturelle de collagène. L’action conjuguée de ces mécanismes permet un résultat significatif sur le traitement de la cellulite.

Liposlim d’Euromeditech pour un lifting intégral de la silhouette

Performant ! Liposlim d’Euromeditech fonctionne par radiofréquence. Anti-cellulite par excellence, la radiofréquence permet de corriger tous les phénomènes liés aux relâchements cutanés. Douce et efficace, la radiofréquence ne nécessite aucune anesthésie, ni chirurgie, elle fonctionne tout simplement par émission de chaleur éliminant ainsi les tissus adipeux tout en favorisant la production de collagène.

Contrairement aux autres appareils anti-âge, le Liposlim est capable d’agir sur l’intégralité du corps. Le résultat obtenu avec le Liposlim est comparable au lifting intégral après une intervention en chirurgie esthétique. Pour un résultat optimum, il est conseillé de suivre en moyenne 4 à 6 séances de traitements avec le Liposlim. La séance de 20 mn avec le Liposlim coûte environ 80 euros, cette durée varie toutefois en fonction de l’étendue de la zone à traiter.

Partager cet article