Les nouveaux paradis de la chirurgie esthétique

De nos jours, la chirurgie esthétique tend de plus en plus à se démocratiser. Si quelques décennies auparavant, elle se pratiquait presque exclusivement dans les pays occidentaux ou en Chine, de nouveaux pays émergeant sont de nos jours réputés pour leurs services en chirurgie plastique. Zoom sur ces nouveaux paradis de l’esthétique.

La Thaïlande, réputée pour la qualité de ses interventions

La Thaïlande est réputée pour abriter les meilleurs chirurgiens esthétiques mondiaux. Destination Beauty vante ainsi les mérites de cette destination tourisme médicale. Augmentation mammaire, abdominoplastie,liposuccion, ou lifting ont incité plus de 4 000 personnes à travers le monde à se faire opérer en Thaïlande. L’agence travaille avec des chirurgiens partenaires thaïlandais, parmi les plus qualifiés et les plus respectés de la région. Les hôpitaux partenaires, situés à Bangkok ou Phuket figurent parmi les plus modernes et les mieux équipés du pays. Des interprètes parlant le français et l’anglais seront à votre disposition pour vous faciliter autant que possible votre séjour.
Le rapport qualité-prix reste exceptionnel. Par ailleurs, les procédures médicales en Thaïlande sont internationalement reconnues, particulièrement dans les domaines pointus comme la chirurgie esthétique et reconstructive. Cette dernière est sans doute la plus connue à l’étranger, non seulement grâce à son prix attractif, mais aussi par l’expertise technique des chirurgiens plastiques thaillandais. Les interventions de transformations radicales portant sur la transsexualité demeurent sans conteste l’un des domaines les plus atypiques. Que ce soit pour un lifting, une implantation capillaire, une augmentation mammaire, des implants, un traitement au laser ou un changement de sexe; votre anonymat sera totalement respecté en Thaïlande.

Tunisie et Brésil misent sur le tourisme médical

la Tunisie figure également parmi la liste de ces nouveaux paradis de l’esthétique. Accueil chaleureux et personnalisé, anonymat et convalescence dans un hôtel situé sur les côtes de Carthage sont les arguments que vous proposera Estetika Tour, agence de tourisme médicale pionnière en Tunisie. Les compétences des chirurgiens et le professionnalisme de l’organisation sont également mis en avant. Pour les milliers de personnes qui viennent se faire opérer chaque année en Tunisie, l’agence offre les garanties de sécurité et d’hygiène conformes aux normes européennes, notamment pour l’anesthésie. Une période de quatre à dix jours de convalescence et des procédures de suivi postopératoire sont par ailleurs recommencées. En cas de reprise et de correction, la nouvelle intervention demeure gratuite.
Esthetica Brasil avance le chiffre de plus de 600 000 interventions au Brésil pour vanter la qualité et le sérieux dans le domaine de la chirurgie esthétique. L’agence brésilienne mise également sur le rapport qualité-prix et propose une intervention de qualité dans une clinique ultra-moderne. Elle promet un séjour détende dans un hôtel tout confort et une prise en charge totale durant le séjour médical. Les chirurgiens pratiquants sont inscrits à la société brésilienne de chirurgie plastique, garantissant une maîtrise des toutes nouvelles techniques. Une consultation préopératoire gratuite et sans engagement et en toute discrétion précède par ailleurs tout devis.

Partager cet article