Le laser Derma K, pour une peau douce et un visage rajeuni

Eliminer définitivement vos rides et les tâches de votre visage grâce au Laser Derma-K. Une méthode efficace qui traite également les cicatrices et les creux profonds.

Un rajeunissement radical grâce au laser Derma K

La méthode de rajeunissement par le laser Derma K consiste à faire disparaitre la couche superficielle de l’épiderme. C’est ainsi que les rides les plus marquées, les creux engendrés par les problèmes d’acnés, les cernes profonds et les différentes tâches du visage disparaissent définitivement. Le principe de la photoabrasion consiste à utiliser un laser CO2 beaucoup plus puissant que les matériaux utilisés durant les autres types de chirurgie esthétique ou réparatrice. Le laser Derma K convient ainsi uniquement aux peaux claires. En effet, la dépigmentation sera plus prononcée pour les peaux mates et colorées et dure plusieurs mois, voire une année.

Le laser Derma K, le principe du « chauffage »

Il est important de savoir que le rajeunissement par laser Derma K repose sur le principe de chauffage extrême de la surface de l’épiderme. Dans un premier temps, un appareil appelé Erbium est utilisé directement sur la peau pour un premier effet de lissage. Le laser CO2 ultra poussé enlève la couche de l’épiderme à une température pouvant aller jusqu’à 80 degrés. Les deux procédés sont ensuite couplés pour stimuler les fibres intérieures, de façon à ce que la peau puisse se régénérer quelques jours après l’intervention. L’association de l’Erbium et du laser CO2 lors de la dernière phase du traitement consiste à activer la production de collagène et d’élastine, les deux principaux éléments qui offrent un teint naturel à la peau.

Fréquence et durée des séances

Contrairement aux autres méthodes de photorajeunissement, le laser Derma K se pratique en une seule séance. Le traitement s’effectue généralement en milieu hospitalier ou au sein des cliniques attestées. Les séances sont prodiguées par des professionnels de la chirurgie esthétique. Une anesthésie locale est administrée pendant l’intervention qui dure de 30 minutes à une heure selon l’étendue de la zone à traiter. Vous porterez un pansement spécial pendant deux à trois jours. Les médecins conseillent une application quotidienne de vaseline lorsque le pansement est retiré. Les rougeurs et les œdèmes sont plus importants, mais disparaissent après 3 semaines. Le résultat est immédiat, mais les contrôles réguliers restent de rigueur trois mois après l’opération.

Partager cet article