La clinique Elysée Montaigne, au cœur du Triangle d’Or

Parce que la beauté est essentielle à l’épanouissement personnel, la clinique Elysée Montaigne donne une dimension nouvelle à la chirurgie esthétique. Pour tous vos soucis esthétiques, cet établissement de renom vous accueille au cœur du Triangle d’Or, à Paris.

Une clinique alliant confort et efficacité

Située au cœur du Triangle d’Or, à l’ouest de Paris, la clinique Elysée Montaigne privilégie l’utilisation d’équipements ultra modernes sur ses 1 600 m2 de superficie. Soucieuse du bien-être de ses patients, elle prône le confort, la sécurité et l’efficacité. À cet effet, elle offre 25 chambres spacieuses et confortables, un espace de détente ainsi qu’une terrasse. Elle dispose aussi de cinq salles d’intervention ainsi que d’une salle de réveil. Ici, les patients sont vraiment rois. En outre, la clinique est la seule en France à posséder des lasers spécialement conçus pour la chirurgie de la voix et des cordes vocales.

La clinique Elysée Montaigne s’est encadrée d’une équipe de spécialistes, dont une trentaine de chirurgiens, afin d’offrir des résultats satisfaisants à ses patients et une nouvelle image d’eux-mêmes. Elle s’appuie sur des techniques efficaces et durables pour corriger les imperfections, souvent sources de complexe et de malaise. À chaque étape de l’intervention, son équipe soignante veille à votre bien-être et au bon déroulement de l’acte opératoire. Et puisque chaque patient est unique, la clinique dispense une consultation personnalisée afin de mieux cerner vos attentes et vos envies.

La clinique Elysée Montaigne, une spécialiste de la chirurgie esthétique et plastique

Que ce soit pour atténuer ou faire disparaître les signes de l’âge, harmoniser sa silhouette ou modifier certaines parties de son corps, la clinique Elysée Montaigne vous accompagne dans votre quête de la beauté et de la perfection. Du visage aux parties intimes, en passant par les seins et les cheveux, les chirurgiens font preuve de finesse et de précision pour rendre moins visibles les cicatrices de l’opération. Par ailleurs, diverses interventions sont pratiquées au sein de l’établissement, à l’instar de la rhinoplastie, de la greffe des cheveux, de l’augmentation ou de la réduction mammaire.

Pour apporter une modification à son apparence sans toutefois avoir recours à une « opération lourde », la médecine esthétique est une alternative. C’est pourquoi la clinique s’est dotée d’un centre d’esthétique médicalisé réunissant une équipe de professionnels dont la priorité est votre beauté. Lasers, peelings, injection de Vistabel … Plusieurs méthodes y sont utilisées. Egalement spécialisée en chirurgie dermatologique, la clinique Elysée Montaigne intervient dans le retrait des lésions de la peau, allant des tumeurs bénignes ou cancéreuses comme les mélanomes aux infections cutanées telles que le panaris.

Partager cet article