Pour vos interventions chirurgicales, choisissez la Clinique du Rond-Point des Champs-Élysées

Vous voulez refaire votre nez ou parfaire vos seins, optez pour la Clinique du Rond-Point des Champs-Élysées. Effectuant toutes les interventions chirurgicales, cette clinique professionnelle très sophistiquée vous satisfera en tous points.

L’établissement

La Clinique du Rond-Point des Champs-Élysées est située sur l’avenue Franklin D.Roosevelt à Paris, elle occupe une surface au sol de 2 500 m². Elle comporte un service d’hospitalisation ambulatoire, un service d’hospitalisation de nuit, un service de stérilisation et une pharmacie interne. 5 étages sont à votre disposition pour vous donner une satisfaction maximale. Le 3e étage est réservé à la chirurgie esthétique au département capillaire, au département médecine esthétique et d’épilation laser. Un service de soins post-opératoires après les interventions y est aussi assuré.
Dotée d’un service de consultation de chirurgie, d’un service de consultation de médecine, d’un bloc opératoire ainsi que d’une salle de réveil, la Clinique du Rond point des Champs-Élysées a reçu depuis 10 ans maintenant, l’autorisation d’ouvrir une pharmacie interne. En outre, toutes les installations prévues aux normes actuelles de sécurité y sont présentes. Vous y trouverez tous les médicaments et accessoires nécessaires pour votre intervention.

Les spécialités de la clinique

Plusieurs médecins, médecins anesthésistes et chirurgiens hautement qualifiés exercent à la Clinique du Rond-Point des Champs-Élysées depuis quelques années et à titre libéral. Ce sont tous des professionnels qui visent à corriger les disgrâces physiques. Que vous vouliez rajeunir votre regard, avoir un nez plus harmonieux, rendre vos oreilles plus esthétiques, refaire votre menton, corriger votre sourire, avoir de belles dents blanches ou encore effacer des cicatrices, la clinique et tout son personnel sont à votre disposition.
En outre, pour procurer plus de sécurité, tous les 6 mois, la Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales de Paris y effectue un contrôle sanitaire pour vérifier les services et l’hygiène au sein de la clinique. D’autre part, les infirmiers et infirmières veillent particulièrement à votre santé avant et après les interventions. En effet, le suivi est plus que strict pour garantir un résultat satisfaisant. L’hospitalité sans égale, l’accueil chaleureux que vous réservent les hôtesses, dès votre première visite à la clinique viennent animer l’ambiance. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et un service personnalisé. Bref, la Clinique du Rond-Point des Champs-Élysées est le bon choix.

Partager cet article