En chirurgie, il existe plusieurs façons de se débarrasser des kilos en trop, mais dans la plupart des cas, il s’agit d’interventions chirurgicales qui présenten certains risques. D. Durant, un expert en chirurgie esthétique a donc conçu un gel ayant presque les mêmes effets que la liposuccion.

Actiliss, un nouveau produit minceur

Le D. Dunant a réalisé plusieurs études sur les femmes présentant des kilos en trop afin de déterminer les causes du stockage de graisses. Il a constaté qu’une même quantité de graisse est assimilée de manière différente chez les femmes. Si certaines les éliminent très facilement, d’autres voient leur corps grossir en peu de temps, car les graisses se logent sur le ventre, les hanches ou les cuisses. Il a donc commencé tout un programme pendant 7 ans pour façonner un produit efficace contre les kilos en trop, il s’agit du gel Actiliss.

En effet, il est prouvé que les personnes stressées, qui subissent une forte pollution, ou en période de ménopause ont du mal à évacuer les graisses. De ce fait, l’oxygénation de l’organisme ne fonctionne plus que partiellement, les graisses s’accumulent facilement dans le corps favorisant la formation de cellules adipeuses. Cette graisse stockée peut être éliminée à l’aide de la liposuccion, une méthode déjà très connue dans le domaine de la chirurgie esthétique. Le gel Actiliss provoque les mêmes effets que cette méthode, mais présente moins de risques. Il effectue une liposuccion naturelle.

Utilisation et résultats d’Actiliss

Actiliss présente une formule à effet liposuccion qui a pour but de dégraisser les cellules et d’évacuer de façon naturelle les graisses. Pour cela, il aspire les graisses pour les orienter vers les muscles où elles se métamorphosent en énergie. Le gel Actiliss agit aussi bien sur le ventre, les fesses, les cuisses et même les bras. Son action anti-cellulite efface progressivement l’aspect peau d’orange pour un corps svelte et mince et une peau pure, nettoyée, ferme et sans cellulite.

La cure Actiliss est facile, il suffit d’appliquer le gel sur les zones à traiter matin et soir. Immédiatement, on peut constater un changement significatif au niveau des amas graisseux. Il faut accompagner l’application avec un massage de quelques minutes pour que le produit pénètre instantanément dans la peau. Actiliss offre de bons résultats minceur sans trop d’efforts, mais il permet aussi de garder une silhouette svelte après la perte de poids afin d’éviter l’effet yo-yo. Si vous avez quelques kilos à perdre, il est temps de l’essayer ! Vous trouverez Actiliss en ligne.

Partager cet article