IECEP, un des meilleurs instituts de chirurgie esthétique dans le monde

Fondé en 1989, L’IECEP ou Institut Européen de Chirurgie Esthétique et Plastique est une clinique de chirurgie esthétique agréée. Plus de détails sur cet institut.

Plus de 20 ans d’expériences

L’Institut Européen de Chirurgie Esthétique et Plastique a reçu en août 2008 le renouvellement de son autorisation d’exercer la chirurgie esthétique. Etant donné la qualité, des services et prestations, offerte par cette clinique et en raison de la sécurité de ses installations améliorées et rénovées depuis son ouverture en juin 1989, l’IECEP fait partie des meilleures cliniques de chirurgie plastique et esthétique dans le monde. L’ensemble de ses blocs opératoires, sa pharmacie, la stérilisation, les procédures, les assurances et son personnel médical et paramédical, répondent aux normes qui régissent les cliniques de chirurgie esthétique en France.
L’institut est situé dans un quartier calme à Boulogne. Six chirurgiens plasticiens, un médecin anesthésiste réanimateur et six infirmières et infirmiers vous y attendent pour améliorer votre image ou rectifier les imperfections de votre corps. Tout le personnel de l’institut est entre autre très bien qualifié et doté de plusieurs années d’expériences. Une prise en charge personnalisée et un suivi impeccable et soigné sont à votre disposition. Le chirurgien plasticien qualifié appliquera toutes ses connaissances et son expérience pour vous satisfaire.

Vos avantages à l’IECEP

A l’IECEP, vous trouverez la plupart des interventions chirurgicales, pour ne citer que la chirurgie du visage, la chirurgie des seins, la chirurgie du corps et de la silhouette, la chirurgie intime et bien sûr les différentes injections qui changeront votre vie et amélioreront votre estime de soi. Les meilleurs appareils dernier cri en matière de chirurgie esthétique sont à la disposition de la clinique pour assurer un meilleur résultat. Le plus de l’institut, c’est l’accueil chaleureux et discret que vous réserve le personnel ainsi que son professionnalisme.
En outre, votre séjour à la clinique de chirurgie esthétique IECEP a lieu dans un endroit confidentiel, calme et arboré, loin des bruits et du stress habituel. Bien sûr, la clinique assure également la discrétion absolue sur l’identité de ses clients. Concernant les cas difficiles, par exemple, les reprises de chirurgie ratée ailleurs, tous les chirurgiens vont discuter de la meilleure façon de corriger l’erreur pour trouver la meilleure solution. Et enfin, le prix d’une intervention y est abordable. Pour vous faciliter la vie, la clinique propose même des tarifs tout compris qui incluent déjà l’hébergement, les soins pré et post-opératoires ainsi que les frais médicaux.

Partager cet article