Mincir grâce à la morpholipostructure, la médisculpture ou l’Ultrashape

Voici quelques techniques simples et efficaces pour perdre quelques tours de taille et redinamiser votre peau. La morpholipostructure, médisculpture, et l’Ultrashape en font partie.

Les techniques opératoires en chirurgie esthétique ne cessent de s’améliorer de jour en jour, pour apporter des solutions fiables et sûres à tous nos petits soucis esthétiques.

Récemment, des chirurgiens de renom ont mis au point des procédés avec lesquels des milliers de femmes arrivent à se débarrasser des amas graisseux sous cutanés les plus tenaces en un temps record.
Parmi ceux-ci citons ces trois techniques remarquables, qui sont:

La Morpholipostructure

La morpholipostructure consiste dans un premier temps à faire des injections de liquide hypo osmolaire à base de sérum physiologique ou de dérivé de lécithine de soja afin de dissoudre les amas graisseux sous cutanés. Ensuite, on applique des ultrasons à l’aide d’une machine sophistiquée pour renforcer l’action des injections. Un drainage lymphatique clôt la séance de morpholipostructure, qui permet d’évacuer l’excédent par voies lymphatiques. C’est une technique ambulatoire douce, qui ne nécessite aucun séjour à la clinique et pourtant terriblement efficace contre les cellulites. Un traitement complet de morpholipostructure coûte entre 1000 et 2500 euros selon les zones d’intervention.

La médisculpture

La médisculpture quant à elle fait appel à un appareil breveté, le Médisculpt, qui par lipolyse élimine les amas graisseux sous cutanés. L’appareil en question émet des infrarouges qui détruisent les amas graisseux, ensuite, par stimulation électriques la graisse libérée sera transformée en énergie.

Ensuite, on refroidit les zones traitées un instant, et les procédures de morpholipostructure viennent compléter la médisculpture, notamment lors des injections et drainages lymphatiques. Cette intervention est également une technique ambulatoire douce, la patiente rentrera chez elle après la séance de médisculpture. Elle peut traiter les zones difficiles comme les chevilles et les mollets, impossible à faire avec d’autres techniques. Une séance de Médisculpt coûte environ 100 euros, les injections autour de 150 euros.

L’Ultrashape

L’Ultrashape, pour terminer, est la technique utilisée pour atteindre et détruire les adipocytes en profondeur, et non les cellules graisseuses sous cutanées. L’Ultrashape émet des ultrasons ciblés et localisés en profondeur, sans aucun risque de toucher le tissu voisin. Au bout de trois séances d’une heure chacune, le résultat peut être visible: une réduction de quelques centimètres de la tour de taille. Comme les deux méthodes précédentes, l’Ultrashape est une intervention ambulatoire sans traumatisme post opératoire. Ultrashape garantit un résultat positif pour n’importe quel cas, sauf celui de surpoids excessif.
Un traitement complet d’Ultrashape coûte entre 2000 et 3000 euros selon les zones à traiter.

Partager cet article