Retardez la vieillesse avec le laser ProFractional de SCITON

Le traitement des imperfections de la peau du visage par le laser ProFractional de SCITON est actuellement en vogue dans la médecine esthétique. Optez pour cette méthode révolutionnaire pour combattre les effets du vieillissement.

Laser ProFractional de SCITON: principes de fonctionnement

Le Laser ProFractional est une technologie laser antiride de la société SCITON. Il s’agit d’une société américaine spécialisée dans la fabrication de dispositifs de RadioFréquences ainsi que des lasers esthétiques et médicaux. Le laser ProFractional en est actuellement à sa deuxième version. La technologie suscite l’engouement des férus de l’esthétique et de la beauté en Amérique comme dans les pays européens.

Le Laser ProFractional attire les personnes en chirurgie esthétique du visage grâce à sa grande précision et à la fiabilité des résultats. L’appareil émet de fins faisceaux laser à même de traiter les imperfections du visage, cou et décolleté. Les faisceaux émis par l’appareil ne détruisent en rien la première couche de l’épiderme comme dans le cas de certains types de laser. Le laser contribue également à soigner les blessures microscopiques de la zone à traiter.

Laser ProFractional de SCITON: pratique et bienfaits

Une séance de traitement du visage au Laser ProFractional de SCITON dure 15 à 30 minutes suivant l’importance de la zone à traiter. Le praticien applique une crème anesthésiante 40 minutes avant l’intervention. Le patient sent de la chaleur et des picotements lors de l’émission du faisceau lumineux. Tandis que les rayons stimulent la fabrication de collagène sur la zone à traiter, la peau environnante enclenche déjà le processus de cicatrisation grâce à l’effet du laser.
Des rougeurs et enflures sont visibles sur le visage après l’intervention. Celles-ci finissent par disparaître après 24 heures. Les résultats parlent d’eux-mêmes après une seule séance. Toutefois, 3 séances espacées de 5 semaines minimum sont nécessaires pour aboutir à des résultats satisfaisant. Le laser ProFractional est indiqué pour combattre les rides du visage, taches de vieillesse, cicatrices d’acné, grains de beauté et brûlures dermiques dues au soleil.

Partager cet article