Le lifting subdermal par infrarouge

La méthode du Titan est idéale car elle raffermit la peau sans demander d’intervention majeure et ne nécessite pas d’anesthésie ou d’injections.

Le temps passe et fait des ravages. Ceci se constate le plus souvent au niveau de la peau. Additionnées aux effets néfastes du soleil, les conséquences peuvent être réellement dramatiques: une peau qui se relâche, des rides de plus en plus profondes…

Il est vraiment temps d’agir. Une technique révolutionnaire se propose aujourd’hui à tous ceux et toutes celles qui sont intéressés. Il s’agit tout simplement du Titan ou lifting subdermal par infrarouge, un procédé qui a fait ses preuves depuis quatre années déjà.

Principe

Le lifting subdermal par infrarouge est une méthode qui participe activement à la lutte contre le phénomène de relâchement de la peau. Il propose une méthode étonnamment efficace qui évite au patient d’avoir à recourir à la chirurgie et la myriade de points négatifs qui l’accompagnent à savoir l’anesthésie, les injections, sans oublier la période de convalescence.

Le tout se fait donc d’une manière naturelle pour des résultats véritablement spectaculaires. On soulignera que le lifting subdermal est efficace aussi bien pour le traitement du visage, des bras, du ventre que celui des cuisses bien qu’il propose les meilleurs résultats dans le traitement du relâchement de la peau au niveau du cou, du visage et les bajoues.

Comment ça marche ?

D’abord, il est bon de noter que le lifting subdermal par infrarouge utilise un appareil bien spécifique qui n’est autre que le Titan. Ce dernier possède la particularité de ne réaliser aucune ablation.

Le Titan fait appel à l’énergie fournie par la lumière pour stimuler la synthèse de collagène sous la surface du derme. Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, cette énergie chauffante est répartie d’une manière homogène sur toute la partie à traiter.

On ne manquera pas de constater que les rayons infrarouges qui sont utilisés sont totalement inoffensifs même si elles provoquent une augmentation de température de la peau. Les longueurs d’onde qui sont diffusées se trouvent dans un spectre en 1 100 et 1 800 nanomètres. Dès lors, la peau se réchauffe jusqu’à quatre millimètres de profondeur, le collagène se contracte, ce qui a pour effet de raffermir la peau. Il est nécessaire de souligner le fait que la peau est protégée continuellement au long de l’intervention. En effet, le Titan est doté d’une pièce à main qui permet de refroidir progressivement les zones qui ont été traitées. Une fois la séance terminée, la synthèse de collagène augmente, ce qui permet à la peau d’être plus ferme et aux rides d’être nettement moins marqués.

Partager cet article