Le lifting Express, une technique esthétique révolutionnaire

Innovant, le Lifting Express permet de corriger en douceur les traces de vieillesse sur le visage. Découvrez quelques détails sur ce lifting performant.

Les principes du lifting Express

Technique appréciée des stars hollywoodiennes, le Lifting Express commence actuellement à envahir les centres esthétiques français. Contrairement au Lifting classique sous anesthésie générale, cette technique se veut surtout pratique par sa douceur et son efficacité. Ce nouveau Lifting est basé sur une combinaison d’intervention courte permettant de rajeunir le patient rapidement et sans trop de risques.

Anti-âge efficace, cette technique s’adresse à un public entre 35 et 50 ans désirant corriger les traces inesthétiques sur le visage. Les signes de vieillesse tels que les rides, les pattes d’oies disparaîtront ainsi pour laisser place à un nouveau visage rayonnant de jeunesse. Grâce à un coût d’intervention abordable et à un résultat probant, le Lifting Express a un avenir prometteur auprès des incollables des traitements esthétiques.

Le lifting Express en pratique

Le Lifting Express se passe en ambulatoire et sous anesthésie locale. Quelques heures d’hospitalisation sont suffisantes pour cette intervention. Par rapport aux autres techniques chirurgicales, le Lifting a l’avantage de ne laisser aucune cicatrice visible une fois l’opération terminée. L’hospitalisation dure quelques heures et ne nécessite que quelques jours de repos avant une reprise sociale.

Le Lifting Express propose différentes techniques de correction en fonction de la partie du visage concernée. L’injection des produits de comblement est suffisante pour le traitement des pattes d’oies, des rides au niveau du front et de l’aspect inesthétique des joues. Les lasers peuvent aussi intervenir pour la correction des ridules et le peeling pour améliorer la structure de la peau. L’ablation de l’excès cutané peut également intervenir après l’élimination des graisses dans une zone déterminée.

Partager cet article