MACROLANE, pour des seins plus volumineux sans bistouri

La chirurgie esthétique se vulgarise et fait de plus en plus d’adeptes. Les implants mammaires représentent la plus grande demande dans le domaine. Il y a pourtant celles qui n’osent pas franchir le pas, pensant que la méthode chirurgicale est trop douloureuse. Récemment mise au point, une nouvelle méthode permet aux femmes de gagner un bonnet sans se faire opérer : MACROLANE.

De la chirurgie à la médecine grâce à MACROLANE

Voulant suivre l’évolution des technologies qui consiste à réduire le temps d’exécution pour plus de résultats, les chirurgiens cherchent également les moyens adéquats pour optimiser les résultats de leur travail et le temps qu’ils y consacrent. Certaines opérations de chirurgie esthétique deviennent ainsi de la médecine esthétique, car elles ne nécessitent plus d’opération et d’anesthésie générale. Ainsi donc, pour avoir un beau décolleté, il n’est plus nécessaire de subir de lourdes opérations.

Fini les anesthésies générales, les heures en bloc opératoire et les réveils difficiles qui caractérisent la chirurgie. Grâce au MACROLANE, les femmes qui rêvent d’avoir une belle poitrine peuvent se jeter à l’eau. Il s’agira donc de se faire faire une injection d’acide hyaluronique dans le sein sous anesthésie locale. Un simple pansement et la patiente pourra rejoindre son domicile le jour même. Les injections seront renouvelées annuellement et le volume de l’acide injecté diminuera chaque année.

Savoir peser le pour et le contre

Le rêve d’un beau décolleté peut maintenant être réalisé. Il ne faut cependant pas oublier que les seins sont l’une des parties du corps les plus importantes chez la femme, il sera donc essentiel de relever les points positifs et négatifs de cette nouvelle méthode. Il faut donc se poser les bonnes questions avant toute intervention. La question qui reviendra le plus souvent concernera essentiellement les effets secondaires de cette méthode. Il y a peu d’effets indésirables, mis à part une petite gêne juste après les injections. Mais cela reste éphémère, et n’empêche en rien toute activité normale.

Les avantages sont par contre assez nombreux et tendront à ravir les femmes. Avant tout, contrairement à certaines prothèses mammaires, les injections MACROLANE donneront un effet beaucoup plus naturel à la poitrine. En effet, il ne s’agira pas de poser dans le sein un corps étranger, mais plutôt de favoriser le gonflement entre la glande mammaire et le muscle. À part cela, les seins n’auront pas tendance à tomber (risque de ptôse). Enfin, le dernier avantage réside dans le fait que les seins seront sur mesure et il ne tiendra qu’à chacune de continuer au-delà de son rêve ou pas.

Partager cet article