Le Mesotherapist, pour une silhouette de rêve sans chirurgie !

Celles qui souhaitent améliorer leur apparence avant l’été seront ravies d’utiliser le nouveau produit minceur Mesotherapist signé Filorga. Zoom sur les détails de ce nouvel appareil se basant sur la technique de la mésothérapie.

Mesotherapist, des résultats probants sans chirurgie !

La mésothérapie est une technique courante en chirurgie esthétique. Elle consiste à injecter des actifs spécifiques dans certaines zones de l’organisme afin de redonner jeunesse à la peau, mais elle est surtout destinée à effacer l’effet peau d’orange au niveau du ventre, des fesses et des cuisses. En même temps, elle permet de perdre quelques kilos. Pour éviter les injections douloureuses en clinique, la société Filorga propose un protocole Body-Mésothérapie qu’on peut utiliser à la maison grâce à son nouvel appareil baptisé Mesotherapist.

Se basant sur les mêmes concepts que la mésothérapie, le Mesotherapist promet de bons résultats en l’espace de 4 à 6 semaines. Il s’agit d’un kit comprenant un roller avec double tête rotative et un produit minceur et anti-cellulite. En effet, le kit agit comme la mésothérapie, sauf qu’il n’y a pas d’injection, ni de douleurs, chaque femme peut facilement l’utiliser à la maison. Le Mesotherapist comprend des micro-aiguilles mesurant 0,25 mm de longueur pour prévenir les éventuels saignements. Ces dernières vont faire pénétrer le produit dans la peau afin de détendre les muscles et éliminer l’aspect peau d’orange.

Comment agit le Mesotherapist ?

Le roller va ensuite stimuler la micro circulation afin de désengorger les tissus, cela permet à la peau de se raffermir, cette action favorise également la production de collagène. Le Mesotherapist a également le pouvoir d’ouvrir les canaux afin de favoriser la délivrance trans-épidermique. De ce fait, les actifs minceur peuvent pénétrer sans souci dans le corps et les amas graisseux diminuent. Le produit minceur introduit dans le corps est un cocktail comprenant des actifs amincissants très efficaces comme la caféine, l’inovel EGCG qu’on retrouve dans le thé vert ou encore du NCTF, un liquide anti-âge.

L’utilisation de ce produit se fait aisément: il suffit d’appliquer le produit minceur et de masser les zones rebelles avec l’appareil. Cette technologie vous fera mincir en quelques semaines seulement, il est disponible en ligne et dans les filiales de Filorga. Le Mesotherapist propose tout un programme minceur pour offrir des résultats plus durables. Après quelques semaines d’utilisation, on peut déjà constater les résultats de cet appareil. Pour affiner la silhouette et rendre la qualité de la peau plus belle et plus douce, essayez donc le Mesotherapist.

Partager cet article