La morpholiposculpture, qu’est-ce que c’est ?

Une liposuccion sans chirurgie ? Cela existe. Découvrez les avantages de la morpholiposculpture, une méthode de soin esthétique qui élimine la cellulite sans avoir à passer sous le bistouri.

Avec la MLS, fini la cellulite !

Également connue sous l’abréviation MLS, la morpholiposculpture a pour principal objectif de réduire les formes disgracieuses. Cette méthode est idéale pour celles qui aimeraient se sculpter un corps de rêve sans avoir à passer par la chirurgie esthétique. La morpholiposculpture offre plusieurs grands avantages. En plus d’éliminer la graisse, elle lisse la peau et la revitalise. Cette méthode utilise un seul appareil: le Morpholiposculpt (R).

Par ailleurs, elle est accessible aux hommes comme aux femmes. Sans passer par le bistouri, éliminez toutes vos graisses, qu’il s’agisse de graisse locale ou plus dense comme la cellulite: sous le menton, sur le ventre, les poignées d’amour ou encore la culotte de cheval. Les résultats sont visibles dès les premières semaines.

Déroulement d’une séance de MLS

La MLS consiste précisément à effectuer une lipodestruction mécanique, grâce aux ultrasons émis par le Morpholiposculpt. Pour de meilleurs résultats, elle s’accompagne de petites injections. Elle se veut également une méthode complète et personnalisée dans la mesure où elle permet au sujet de traiter toutes les parties qu’il souhaite, en deux temps trois mouvements.

Elle se pratique dans un cabinet médical. Comme tout soin esthétique de haute technologie, la morpholiposculpture nécessite une analyse préalable. Plusieurs facteurs doivent être considérés afin de déterminer le nombre de séances et la quantité de produit à injecter ainsi que les soins éventuels complémentaires qui seront administrés au patient.

Autres principes de la morpholiposculpture

Afin qu’il n’y ait aucune mauvaise surprise, il faut noter que la MLS ne consiste pas à éliminer des kilos, tout comme la liposuccion. Elle permet de perdre du volume, c’est-à-dire perdre des centimètres. La graisse éliminée n’étant pas toujours à elle seule à l’origine du surpoids. Ainsi, la MLS ne traite pas les problèmes de surpoids. Elle empêche de regagner nos anciennes formes gênantes, en détruisant près de 80 % des tissus graisseux.

En effectuant des examens, si le volume de masse graisseuse enregistré dépasse la limite indiquée par le logiciel utilisé, ce dernier propose un soin complémentaire adapté pour optimiser les effets du Morpholiposculpt. Autrement, la Morpholiposculpture réserve certains effets secondaires, comme tout acte à visée esthétique utilisant des injections. Toutefois, ces risques sont seulement de légères douleurs ou d’infimes ecchymoses dues à l’introduction des aiguilles.

Partager cet article