Nombreux sont aujourd’hui les produits à effet antirides qui donnent à peu près les mêmes résultats que le bistouri. Découvrez l’efficacité des antirides de Oxyn’Line !

Oxyn’Line, une innovation médicalisée

Au fur et à mesure que les années passent, la peau perd de son élasticité, car le renouvellement cellulaire n’est plus assuré à cause de différents critères: les agressions externes qui provoquent sa sécheresse, les modifications hormonales, la ménopause ou encore la consommation de tabac ou d’alcool. Ainsi, le collagène se raréfie. En chirurgie esthétique, on injecte des substances comme le Botox ou de l’acide hyaluronique pour permettre à la peau de se figer, afin de garder sa jeunesse.

Aujourd’hui, la gamme Oxyn’Line des laboratoires Nutrigest propose les mêmes effets que ces interventions chirurgicales. Il s’agit d’un cosmétique médicalisé qui est formé par plusieurs principes actifs: on peut par exemple citer l’oxygène actif qui a un effet anti-âge impressionnant. En effet, ce produit galbe la peau afin d’effacer les marques de l’âge et de la fatigue et il nettoie également l’épiderme. À cela s’ajoutent les nanotechnologies qui boostent l’efficacité de ce produit en transportant les cellules souches dans les bases de l’épiderme. De ce fait, la peau demeure souple et élastique, tout en conservant sa beauté et sa jeunesse.

Oxyn’Line, le soin antirides à portée de main

Dans les composantes de l’Oxyn’Line, on retrouve aussi les vertus anti-radicalaires et antirides de la vitamine E. Combinée à l’effet du Silicium, elle offre de meilleurs résultats. Ensuite, l’autre composante appelée hydroxyprolisilane® agit aussi sur la production de collagène et procure ainsi un effet antirides durable. Enfin, la glycérine permet de garder la peau hydratée et évite donc son assèchement et son relâchement. Les résultats de ce produit se voient immédiatement après l’application et durent plusieurs heures. Il suffit de l’appliquer sur les rides à combler, matin et soir, pour observer les changements.

Oxyn’Line se présente sous différentes formes et textures, pour répondre aux attentes des femmes. Le sérum est de loin la forme la plus pratique, car il suffit d’appliquer quelques gouttes du produit sur les rides marquées pour les gommer instantanément. Ensuite, il y a la crème Oxyn’Line, également facile d’utilisation et agréable à appliquer, grâce à sa texture onctueuse. Enfin, le masque/crème et le Soin démaquillant ont un effet deux en un, car ils hydratent et embellissent la peau. Vous retrouverez tous les produits Oxyn’Line sur le site nutrigest.ch.

Partager cet article