Le ReFirme ST pour remodeler et raffermir la peau

Au fil des années, l’élasticité de la peau diminue favorisant l’apparition de ridules et de plis. Pour y remédier, plusieurs techniques sont actuellement pratiquées en chirurgie esthétique. Nouvelle innovation pour traiter le derme, découvrez le ReFirme ST.

ReFirme ST, pour une peau ferme

Le collagène et l’élastine sont les deux fibres qui donnent à la peau sa fermeté. Toutefois, la quantité de ces fibres peuvent diminuervec l’âge. On assiste alors à un relâchement de la peau qui cause les signes du vieillissement comme les rides, les taches et les plis. Une nouvelle innovation appelée ReFirme ST consiste à régler ce problème. Il s’agit de stimuler la sécrétion de collagène afin de redonner à la peau tonus et fermeté.

Cette méthode peut être appliquée sur toutes les zones du corps, surtout sur le visage: arcades sourcilières, joues, pommettes et cou, où l’effet du vieillissement est le plus remarqué. Le ReFirme ST peut également traiter l’acné et les cicatrices. Ce type de traitement est surtout destiné aux personnes voulant améliorer l’aspect de leur visage et présentant un relâchement important de la peau ou une peau flasque. Notons que le ReFirme ST s’adapte à tous les types de peau: peau grasse, sèche ou mixte.

Pratiques et résultats du ReFirme ST

La méthode ReFirme ST se base sur la lumière infrarouge et sur la radiofréquence bipolaire. En diffusant ces deux rayons sur la partie du corps en question, cette pratique va remodeler le derme de la peau pour le rendre plus ferme. Si depuis toujours, en médecine, on pratique ces deux méthodes séparément, en chirurgie esthétique, il est désormais possible de les combiner pour pouvoir stimuler la production de collagène et d’élastine au maximum. L’infrarouge atténue le relâchement tandis que la radiofréquence stimule le renouvellement cellulaire et en même temps la production de collagène.

De ce fait, le ReFirme ST est aussi efficace que sûr. En effet, il présente moins de risque pour un résultat optimal. Une séance de ReFirme ST peut durer jusqu’à 60 minutes et 3 à 5 séances de traitement suffisent pour obtenir une peau souple et ferme, toutefois elles doivent être espacées de 3 à 4 semaines. Dans certains cas, le ReFirme ST intervient sur d’autres zones du corps, comme le ventre, les cuisses ou les bras. Grâce à ses effets rafermissant, il redonne à la peau une texture plus douce. Après l’opération, on remarque seulement une rougeur sur la peau qui disparaît rapidement. Bref, le ReFirme ST est la nouvelle méthode anti-rides en chirurgie esthétique.

Partager cet article