Retrouvez une silhouette tonique avec Ultrashape !

Pour aider les femmes à remodeler leur silhouette, les spécialistes de la chirurgie esthétique ont élaboré l’Ultrashape, un appareil high-tech pour éliminer efficacement la graisse en un temps record. Zoom.

Ultrashape, une technologie révolutionnaire à base d’ultrasons

Pour lutter contre les kilos superflus, nous assistons depuis quelques années à une multiplication du nombre de produits cosmétiques et de techniques révolutionnaires. C’est ainsi que la médecine esthétique ainsi que la technologie se sont donné la main pour élaborer un appareil esthétique nouvelle génération baptisée l’Ultrashape. À base d’ultrasons, ce traitement non invasif est en mesure d’éliminer près de 2 à 3 centimètres de tour de taille en seulement 3 séances. Projetés sur une partie du corps, des ultrasons thérapeutiques détruisent directement les cellules graisseuses ou encore les adipocytes. L’application des ondes ne présente aucun risque pour les tissus voisins, tels que les nerfs ou les vaisseaux sanguins par exemple, car la technologie Ultrashape est assistée par un système de guide informatique.

Les séances d’Ultrashape en pratique

Les séances d’Ultrashape se déroulent généralement en clinique. Comme tout traitement, la première séance consiste à consulter le patient qui définira à ce moment-là les zones à traiter. Le jour de l’intervention, le client est invité à se mettre en position allongée. Le médecin passe ensuite l’Ultrashape au niveau des parties à traiter. Au bout de la séance, le patient pourra déjà noter une réduction sensible des graisses au niveau de la zone à traiter. Aucune douleur n’est ressentie au cours du traitement. Une séance dure généralement entre une heure et demie – deux heures. Pour garantir les résultats, au moins 3 séances sont recommandées.

Toutes les bonnes raisons de choisir l’Ultrashape

À la différence des autres traitements esthétiques, l’Ultrashape promet un excellent résultat sans avoir nécessairement recours à une intervention chirurgicale: liposuccion, injection ou autres. Par ailleurs, il s’agit d’une opération indolore et ne laisse aucune trace extérieure visible au terme du traitement. Les médecins préfèrent tout de même avoir recours à anesthésie locale pour prévenir les éventuelles complications. À la fin de la séance, le patient peut tout de suite reprendre ses activités sans aucune difficulté, car aucune convalescence n’est indispensable. Enfin, si l’Ultrashape est surtout connu pour la correction de la cellulite, l’appareil apporte également de très bons résultats pour l’élimination de la culotte de cheval, des bourrelets et autres excès de graisse sur le corps.

Partager cet article