Docteur Arnold Tchakerian, chirurgien et plasticien esthétique

Le succès d’une chirurgie esthétique dépend de la qualité du personnel soignant, et spécialement du chirurgien. Faites connaissance avec le Docteur Arnold Tchakerian, un éminent spécialiste en chirurgie réparatrice et esthétique.

Le Docteur Tchakerian, son parcours

Il importe de bien choisir son chirurgien traitant, pour éviter les diverses complications après une intervention chirurgicale, notamment pour la chirurgie esthétique. Les chirurgiens non qualifiés et sans scrupule ne sont pas rares; la vigilance quant au choix de celui-ci est donc primordiale pour votre santé. Le Docteur Tchakerian est un spécialiste accrédité par la Haute Autorité de Santé, HAS. Il a débuté comme Interne des Hôpitaux de Paris, dans les services de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Ensuite, ce spécialiste fut Chef de Clinique dans le célèbre service de Chirurgie Plastique de l’hôpital Henri Mondor pendant 2 ans.

Le Docteur Tchakerian a également côtoyé le milieu universitaire, en participant à la formation de nombreux chirurgiens issus de divers horizons. Doté également d’un grand sens humanitaire, ce chirurgien a contribué aux soins chirurgicaux pour plusieurs populations défavorisées, au sein de diverses ONG. Le Docteur Tchakerian fréquente régulièrement les congrès médicaux internationaux et les stages de formation, pour mettre à jour ses connaissances. Il est également en contact avec divers spécialistes étrangers pour échanger des données scientifiques. Tchakerian est diplômé en médecine esthétique, et bien sûr en chirurgie plastique et réparatrice.

Domaines d’intervention du Docteur Tchakerian

En parlant de médecine esthétique, le Docteur Tchakerian traite l’hypersudation, le peeling chimique Trichloracétique et Phénol ou encore les transferts graisseux pour remodelage du visage. Et la liste n’est pas exhaustive. Dans le rayon de la chirurgie réparatrice, les patients souffrant d’un cancer de la peau auront la chance de trouver ici un spécialiste en la matière. Avec le Docteur Tchakerian, les patients pourront bénéficier de la chirurgie micrographique ou technique de Mohs. Rappelons que la chirurgie micrographique est à la pointe de la technologie de la chirurgie plastique reconstructrice.

Dans le domaine de la chirurgie esthétique, le chirurgien intervient dans le rajeunissement des mains et des paupières, sur la gynécomastie, et sans oublier les interventions classiques: augmentation mammaire, liposculpture, greffes capillaires, rhinoplastie... Le Docteur Tchakerian exerce dans plusieurs cliniques de Paris, entre autres la Polyclinique Paris PP7, la Clinique Elysée Montaigne ou encore la Clinique Victor Hugo. Le Docteur Tchakerian est en outre très ouvert à tout le monde, et est disponible pour répondre à diverses questions et demandes de conseils sur son mail pp7@orange.fr.

Partager cet article