La Thermodermie Debussy : une méthode révolutionnaire pour combattre la cellulite

La Thermodermie Debussy est une nouveauté de la médecine esthétique dans le traitement de la cellulite et le relâchement cutané. Pleins feux sur cette méthode efficace et entièrement sécurisée.

La Thermodermie Debussy: principes de base

La Thermodermie Debussy est une méthode de la médecine esthétique visant à combattre la cellulite et les rides. Elle a été mise au point par l’entreprise Belge BDT en 2005, notamment avec l’invention de la machine Debussy par l’ingénieur belge Guy Lefebvre. La Debussy est actuellement une méthode en vogue dans plusieurs centre de beauté en Belgique mais aussi en France, Suisse, Pays-Bas, Bulgarie, Tunisie en Inde et même à la Réunion.
La Thermodermie Debussy est un procédé de massage instrumental incluant pression et drainage lymphatique. L’appareil projette un faisceau infrarouge intradermique lors de chaque passage de l’embout sur la peau. La Thermodermie peut porter sur différentes parties du corps à savoir le visage, le cou, les bras, le buste, le ventre, les hanches, les cuisses et les jambes. La méthode attire par son efficacité et la quasi-inexistence d’effets secondaires.

La Thermodermie: déroulement d’une séance

La Thermodermie se déroule en séance individuelle dans un institut de beauté. La personne s’installe confortablement sur une table de massage. Le praticien procède par traitement local. Il applique d’abord un produit sur la zone à traiter pour permettre un déplacement fluide de l’embout de l’appareil sur la peau. Il propulse ensuite le faisceau infrarouge et procède au massage de la zone. Le faisceau stimule la production de collagène, fait fondre la masse graisseuse et facilite son élimination par le système lymphatique. La méthode est indolore et la séance dure 40 minutes environ.

La Thermodermie Debussy permet à la fois une élimination importante de l’amas graisseux du corps tout en contribuant à rendre à la peau sa tonicité. Les résultats sont visibles après deux séances. Pour que les résultats soient satisfaisants, il faut accomplir cinq séances espacées de 2 jours minimum. La méthode est évidement indiquée pour le traitement de la cellulite mais aussi pour les problèmes de jambes lourdes, tendinites, douleurs rhumatismales ou simple tonification de la peau. Elle est déconseillée en cas d’insuffisance rénale, cancer, diabète et grossesse.

Partager cet article