Tunisie : le grand gagnant du tourisme médical

La Tunisie est incontestablement le destination préférée des Européens pour du tourisme médical. Zoom sur les raisons de cette fougue vers le pays du jasmin.

Tourisme médical en Tunisie: hautes technicités aux services du tourisme médical

Partir en vacances pour bénéficier d’opérations chirurgicales et esthétiques est devenu une grande mode. D’après une étude menée par Europ Assistance, ce genre de tourisme s’est développé à partir de 2002. Des milliers de Français et d’Européens partent alors au soleil pour en revenir avec une nouvelle dentition, une nouvelle poitrine...Etc. De nombreuses destinations sont proposées par les agences de voyage pour allier vacances et chirurgie. Mais pour l’heure, la Tunisie bat les records et séduit les touristes du monde entier.

Depuis plus d’une quinzaine d’années, les chirurgiens Tunisiens opèrent des milliers de touristes venus du monde entier. Cette affluence résulte du sérieux dont ces chirurgiens font preuve. Le pays a alors acquis une réputation certaine pour la chirurgie générale, mais aussi et surtout pour la chirurgie esthétique. Par ailleurs, les cliniques proposant des séjours médicaux en Tunisie répondent aux normes internationales d’hygiène et de sécurité. Plus de 80 cliniques privées attendent les touristes avec des chirurgiens de renom et des équipements performants.

Tourisme médical en Tunisie: partir avec Estetika Tour

Estetika Tour est un pionnier en matière de tourisme médical en Tunisie. C’est une agence de voyage agréée par l’Office National du Tourisme Tunisien. Une équipe professionnelle combine dans chaque séjour proposé un prix abordable et des résultats sérieux et satisfaisants. Estetika Tour ne brade toutefois pas ses séjours puisqu’elle sélectionne uniquement les meilleures cliniques tunisiennes. Néanmoins, les tarifs sont plus abordables parce que le niveau de vie en Tunisie est moins élevé qu’en Europe.

Estetika Tour propose des séjours all inclusive incluant le voyage, l’opération chirurgicale et la convalescence. Hommes et femmes partent alors en Tunisie pour toutes formes de la chirurgie esthétique, intime ou encore réparatrice. Avec le savoir-faire de chirurgiens diplômés de Tunisie, de France ou encore des Etats-Unis, ces personnes reviennent de leurs vacances avec une entière satisfaction. En cas de complications, Estetika Tour prend les frais supplémentaires en charge.

Partager cet article