La vibrolipossuccion au LipomaticÂ: de quoi s’agit-t-il ?
La vibrolipossuccion est une technique novatrice en chirurgie esthétique. Elle supplante en qualité et en sécurité les techniques classiques de suppression de graisse dans l’organisme à l’instar de la lipoaspiration. L’avènement de cette technique coïncide avec l’invention d’un nouvel appareil appelé Lipomatic.
Le Lipomatic est une pièce à main qui fonctionne à l’air comprimé. L’appareil est conçu dans le but de réaliser une lipoaspiration précise, rapide et efficace. Il s’agit d’un appareil vibratoire muni d’une sonde. L’appareil va servir à émulsifier l’amas graisseux de la zone du corps à traiter avant l’aspiration. Il faut aussi savoir que Lipomatic est un appareil qui évolue au fil du temps. Les modèles utilisés actuellement font des merveilles dans l’élimination des graisses superflues du corps humain.
La vibrolipossuccion au LipomaticÂ: le déroulement d’une séance
La technique de vibrolipossuccion permet d’éliminer les graisses gênantes du corps, même situées dans des zones assez difficiles d’accès. Aussi, il est possible de recourir à la vibrolipossuccion afin d’éliminer la graisse du menton, des bras, du ventre, des cuisses et même du dos, des genoux et des mollets. L’intervention dure une heure au maximum.
Le médecin délimite d’abord la zone à traiter. Le sujet passe ensuite dans la salle d’opération. Rassurez vous, l’intervention se fait en ambulatoire sous anesthésie locale. Le praticien fait une incision sur la zone à traiter afin d’introduire la sonde. Il procède après à la vibrolipossuccion. Durant ce temps, le patient ne ressent pas de la douleur mais des vibrations. Les résultats sont visibles en l’espace d’un mois seulement. Bref, la vibrolipossuccion est une technique efficace et peu traumatisante. Elle est la véritable solution à vos problèmes d’excès de graisse.